dimanche 26 avril 2015

|Revue n°1| Vernis KIKO VS Vernis Reserve Naturel!

Hey tout le monde je suis hyper contente de vous retrouver aujourd'hui! SURTOUT QUE C'EST LES VACANCES!!!!! 

On se retrouve aujourd'hui pour un "j'ai tester pour vous" Les vernis KIKO VS Reserve naturel (RS



Voici les 6 vernis !

 Voici un vernis KIKO et Réserve Naturel vous voyez la différence le Kiko est largement plus grand.
 Le problème de réserve naturel c'est qu'il des vernis qui proviennent de France et d'autres d'Italie mais lesquelles choisir? Leur brosse  est soit trop grosse ou trop fine! regardez pour le rose elle est grosse mais pour le bleu elle est très fine!














Pour vous  montrer j'ai mis du vernis bleu de Réserve Naturel en en mettant 2 couches et regardez on voit encore mon ongle je n'ai pas l'impression que c'est un vraie vernis car on dirait qu'il est mélanger avec de l'eau il n'est pas homogène!

 












Voici le vernis Kiko sa brosse et mi fine mi grosse moyenne quoi!  Je me suis mis de ce vernis j'en ai aussi mis 2 couches et pourtant on ne vois pas mon ongle, là est la différence. C'est une grande différence ! quand on met du vernis on en met bien 2 couches mais pour le bleu de RS je suis obligé d'en mettre 3
Il y a  aussi le prix les vernis de KIKO sont a 2,50euros et ceux de RS sont a 2,90euros en regardant bien le vernis KIKO est plus grand non? Pourtant moins cher et de meilleur qualité!



Pour en déduire acheter les vernis Kiko il y a plus de choix de meilleur qualité et un bon prix  Je ne dévalorise pas ceux de RS mais je les trouve moins bon. Il y aucun partenariat. 



-SpiritBeauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.